Travail qui Relie

Se reconnecter à la nature, aux autres et à soi pour soutenir le Vivant

En cette rentrée et dans ce contexte chamboulé que nous connaissons actuellement, peut-être vous sentez-vous anxieux, bousculés, en questionnement, mus par l’envie d’un changement sans trop savoir que faire ou freinés par un sentiment d’impuissance ?

Et si nous prenions un temps de pause ensemble pour accueillir tout ce qui vous habite afin de le transformer en confiance et en capacité d’action vis-à-vis de ce qui fait sens pour vous?

 

 

 

 

 

 



Pour ce faire, nous avons le plaisir de vous inviter à un atelier d'une journée pour découvrir le Travail Qui Relie (selon la pratique de Joanna Macy) dans la forêt du Sart-Tilman.

L'intention de cet atelier est de se relier à la nature, aux autres et à soi pour composer de manière créative et joyeuse avec l'incertitude permanente, au sein de la grande toile du Vivant.

La journée sera rythmée d'explorations ludiques au contact direct de la nature permettant d'explorer nos ressentis, de développer nos ressources et de partager nos expériences les uns avec les autres.

Ainsi, nous explorerons ensemble :

  • Les ressources sur lesquelles nous pouvons prendre appui et qui peuvent nous servir d’ancrage ;

  • Les émotions qui sont actuellement les nôtres et l’énergie qu’elles contiennent ;

  • La capacité de changer de regard et de dessiner des possibles ;

  • La place que nous souhaitons occuper et notre juste contribution.


Nouvelle date sur demande